Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2013 2 05 /02 /février /2013 12:36

Garder ses bonnes résolutions pour février était ma devise de janvier.

Commencer (demain ou plus tard) à me défaire de ma tendance à la procrastination.

Écrire plus souvent aux amis de tous les cercles : les « lointains », les « pas vus depuis longtemps », les « qui habitent à côté mais on ne croise plus c’est dommage », les « qu’on devrait inviter à dîner un de ces quatre »…

Arrêter de lasser mon entourage non pourvu d’enfants en bas âge avec mes considérations éducatives tâtonnantes, mes émois de mère et mes coups de cœur culturels destinés aux moins de 12 ans.

                                                                                          

J’avais créé ce blog en septembre 2011, peut après avoir appris que je serais sous peu à la tête d’une famille nombreuse. Comme tous les procrastinateurs, je m’étais fixé des objectifs fous et irréalistes, voire même prétentieux. Je n’ai pas tenu longtemps. Pourtant, quand je poste un message sur un blog ou quand je me ballade dans la blogosphère, je réalise combien j’aime y faire la conversation. Envie d’échanger, de dialoguer, avec ses adultes (souvent jeunes parents) avec qui j’ai tant de choses en commun, et surtout une, l’envie d’écrire.

Alors ce sera quand je veux. Mais plus d’une fois par an…

Il y aura des brèves pour les semaines de folie.

Il y aura l’envie de raconter ce qu’on lit, fait ou regarde avec mes filles, dans les livres, au cinéma, au théâtre, dans les musées, sur le net, ailleurs…

Il y aura Loutre (6 ans depuis novembre), Marmotte (qui aura 4 ans en juin) et Belette (bientôt 10 mois) entre toutes les lignes.

Le reste on verra !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
On t'a eue, tu es revenue !!! Merci :o) tu nous avais manqué.
Répondre

A Propos

  • : Le blog de elle-mere
  • : Elle-mère, maman concernée de trois mammifères survoltés, Loutre, sept ans, Marmotte, quatre ans et demi, et Belette, 19 mois. Peut-on à la fois être féru de littérature enfantine, très au point question principes d'éducation, passionné par la condition des mères (et des pères), ouvert aux autres, ET au bord du burn-out parental? Oui, on peut!
  • Contact

Illustrations ©LuceGribouillon

L'illustration de la bannière de ce blog est l'oeuvre exclusive de Luce Gribouillon, que je remercie très chaleureusement.

 

Vous pouvez admirer ici les réalisations de cette illustratice/peintre/dessinatrice, entre autres talents de cette maman qui en a beaucoup!

 

http://lucegribouillon.blogspot.fr/

Recherche

Archives